Community management | SOCIAL MÉDIA


Aujourd’hui, les réseaux sociaux font partie de notre vie quotidienne. Le community manager est avant tout un passionné, organisé et rigoureux dans sa gestion du temps ! De Facebook à Twitter, en passant par Instagram ou Google+, les espaces de communication sont devenus multiples… Le but du community manager est de créer une communauté autour d’une marque, d’un événement, d’une personnalité, et de fidéliser l’engagement des fans en leur apportant des contenus originaux : textes, photos, vidéos…

50 % créatif, 50 % geek, 100 % touche-à-tout, 200 % indispensable !

50 % créatif, 50 % geek, 100 % touche-à-tout, 200 % indispensable !

L’une des clés du métier est la polyvalence. 50 % créatif, 50 % geek, 100 % touche-à-tout et donc 200 % indispensable à votre communication !

Le community manager apprécie également les collaborations avec d’autres créatifs.

Trouvez votre expert des réseaux sociaux à la Fabrica à Bordeaux. Contactez-nous pour plus d’information.